Legal Services for Healthcare Professionals ExperiencedHonestEffective

Les médecins sont-ils travailleurs autonomes au Canada ?

Latest News

En tant que médecin au Canada, vous pourriez vous demander comment optimiser l’organisation de votre cabinet pour maximiser vos revenus et réduire votre charge fiscale. De nombreux médecins exercent en tant que travailleurs autonomes. Pourtant, ce n’est pas la meilleure façon d’exploiter d’un cabinet médical au Canada. Vous bénéficierez d’un taux d’imposition beaucoup plus bas en constituant en société l’exploitation de votre cabinet médical, ce qui vous permettra de libérer des fonds pour rembourser vos dettes, investir dans votre clinique et améliorer votre qualité de vie.

Pour plus d’informations sur la constitution en société de l’exploitation de votre cabinet médical et pour savoir si c’est une option pour vous, veuillez contacter nos avocats compétents dès que possible. Nous avons aidé de nombreux clients à découvrir une plus grande liberté financière en restructurant leurs cabinets médicaux et possédons les compétences et l’expérience nécessaires pour vous accompagner.

Quels avantages y a-t-il à la constitution en société de l’exploitation de votre cabinet médical ?

La constitution en société de l’exploitation d’un cabinet médical implique la création d’une entité distincte qui sépare les revenus de votre entreprise de vos fonds personnels. Ce processus présente d’incroyables avantages pour les médecins au Canada, car il vous permet de profiter du taux d’imposition réduit des petites entreprises et de gérer vos revenus.

De nombreux médecins ont contracté une énorme dette pendant leurs études qu’ils pourraient mettre des années à rembourser. Mais imaginez si vous pouviez économiser des milliers de dollars de plus chaque année grâce à un taux d’imposition plus bas. Vous pourriez rembourser votre dette des années plus tôt en constituant en société l’exploitation de votre cabinet médical ! Appelez-nous aujourd’hui pour démarrer votre entreprise. 

Avez-vous besoin d’un avocat pour constituer une entreprise en société ?

Plusieurs médecins travailleurs autonomes choisissent de constituer en société l’exploitation de leurs cabinets afin de profiter des avantages fiscaux et de la flexibilité qui en résultent. Cependant, certains médecins pourraient ne pas être autorisés à constituer une société parce qu’ils sont des employés ou des associés dans une autre pratique. Un avocat d’affaires pourra analyser la situation dans laquelle vous vous trouvez présentement et vous aider à décider si la constitution en société de votre cabinet médical vous correspond le mieux.

Si vous choisissez de procéder à la constitution en société, vous aurez besoin d’avocats compétents et sûrs d’eux ayant de l’expérience dans le traitement de ces questions juridiques complexes. Vos avocats sauront comment rédiger les documents adéquats pour vous protéger dès maintenant et pour l’avenir.

Est-ce que nos avocats d’affaires spécialisés dans le domaine de la santé peuvent vous aider ?

Si vous croyez que la création d’une société serait bénéfique pour l’exploitation de votre cabinet médical, n’hésitez pas à nous contacter immédiatement pour en savoir davantage. Nous possédons l’expérience nécessaire pour évaluer rapidement votre pratique et déterminer si la création d’une société serait avantageuse. En tant que médecin, vous avez consacré des années à l’étude de la médecine afin d’offrir les meilleurs soins à vos patients. Vous n’avez pas besoin de vous stresser davantage en apprenant à naviguer dans le domaine complexe du droit des affaires pour incorporer votre entreprise. Faites confiance à notre expertise pour vous concentrer sur ce qui est vraiment important : offrir des soins exceptionnels à vos patients.

Contactez-nous dès aujourd’hui au 438 805-5515 pour une consultation où nous pourrons discuter des détails de votre pratique médicale et vous donner les conseils juridiques dont vous avez besoin.

Related Articles
...

Quelle est la différence entre le BAIIA (bénéfice avant intérêts, impôts et amortissements) et le revenu net?

Read More
...

When Should a Physician Incorporate and What are the Benefits of Incorporating or Not?

Read More
...

How Do You Transfer Shares of a Private Corporation?

Read More
This site is registered on wpml.org as a development site. Switch to a production site key to remove this banner.